Zlatan Ibrahimovic achète une vaste forêt à une somme folle pour chasser et pêcher (VIDÉOS)

La star suédoise du Milan AC Zlatan Ibrahimovic n’en finit plus de faire parler de lui. A 39 ans, il reste un personnage à part entière sur le terrain… et en dehors.

publicités

Selon la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic a fait l’acquisition d’un vaste domaine boisé en Suède, avec l’autorisation de pouvoir y chasser, pêcher et faire du scooter des neiges. L’attaquant de l’AC Milan, âgé de 39 ans, aurait débourser 3 millions d’euros pour acheter cette forêt de dix-mille hectares, située à Are, près de la frontière avec la Norvège.

Amateur de grands espaces, Ibrahimovic n’a pas choisi cet endroit par hasard. En effet, située à l’ouest du pays près de la frontière avec la Norvège, Are est une destination très sollicitée par les amateurs de glisse. Sa station de sports d’hiver a d’ailleurs accueilli de nombreuses courses officielles de ski alpin.

publicités

Elle a même, à trois reprises, organisé les championnats du monde de la discipline, le dernier en date fut en 2019. La ville enneigée est aussi l’un des spots privilégiés de la famille royale suédoise.

Ibrahimovic achète une forêt en Suède

Le Suédois aurait récemment fait l’acquisition d’une forêt de 10 000 hectares a Are, pas loin de la frontière avec la Norvège selon la presse italienne. Il s’agit d’une zone boisée pour laquelle ZIatan Ibrahimovic a obtenu l’autorisation pour plusieurs activité : la pêche, la chasse et la motoneige.

publicités

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a néanmoins du verser 3 millions d’euros pour réaliser cette opération. Il était déjà le propriétaire d’une villa près du lac Kälapannsjön, d’une île près de Stockholm et d’un autre domaine vers Copperhil Moutain.

C’est désormais là que Zlatan Ibrahimovic a choisi d’établir son nouveau terrain de jeu, « avec l’autorisation de chasser, de pêcher et de faire du scooter des neiges dans son énorme parc privé », a rapporté la presse italienne.

Franbuzz sur Facebook

Répondre